Des bostons de valcyre

Des bostons de valcyre Boston Terrier

Boston Terrier

Délégation Languedoc Roussillon

Actualité publiée le 29/09/2016
Depuis 16 ans, j'étais déléguée régionale du CFBTC, pour le Languedoc Roussillon. J'ai assumé ce poste avec dévouement et  honnêteté. Je me suis bien investie pour ce club et j'ai répondu à tous les appels, mêmes tardifs ou le dimanche, j'étais, aussi, la déléguée qui faisait le plus d'adhésions.

Il y a presque 2 mois, j'ai envoyé ma démission au club, au vu de tout ce qu'il s'y passe. Je n'ai pas envie de cautionner certaines choses qui vont porter tort à ce club. Par la même occasion, bien que membre depuis 22 ans de ce club, j'ai décidé de ne pas renouveler mon adhésion, l'an prochain, et éviter, ainsi de payer une cotisation, pour une nouvelle race qu'on nous impose et qui va ruiner le club qui a eu tant de mal a avoir assez d'adhérents pour pouvoir assumer financiérement une NE par an. A l'époque ou j'ai adhéré, nous n'avions qu'une NE tous les 2 ans par manque de moyens financiers..

Certains seront contents et vont se précipiter pour proposer de prendre cette délégation, surtout quelques nouveaux éleveurs, que je ne citerais pas mais qui se reconnaitront. Ils croient tout connaitre sur le Boston, et être meilleurs que les anciens, font circuler de fausses informations sur la race ou font reproduire des adultes porteurs de maladie ou tares, voire même, les proposent en saillie à d'autres nouveaux éleveurs, ce qui est grave et va faire dégénérer cette merveilleuse race!
retour